fiabilité – qualité – innovation – fabrication locale

Notre Philosophie
La prudence et le sérieux ont toujours été de mise tant dans l’élaboration des produits que dans la gestion de la société.

 

Actuellement, une dizaine de personne travaillent sur le site de Mornant, lieu où les couvertures sont assemblées : « Sur place, il n’y a aucun usinage, aucune injection, nos moules nous appartiennent, mais la fabrication des pièces est sous-traitée régionalement. Par exemple, la toile est une toile Ferrari, la motorisation est de Leroy-Somer, les pièces viennent d’une fonderie locale, les injections plastiques sont faites à Oyonnax », indique Michel Mahaut, « Il y a même un atelier protégé, situé à côté de chez nous, qui fait un travail de très bonne qualité et où l’on fait assembler les petites pièces, renchérit Benoît Mahaut, le directeur général, une proximité qui nous garantit réactivité et gage de qualité. »

 

Le modèle qui devrait bientôt faire parler de lui est la Prima escamotable avec l’option COFFRE MIRAGE, qui se fond complètement dans la plage et dont la commercialisation est prévue pour 2014.

 

« Nous connaissons chacun de nos clients PRIMA »

 

La grande force de Prima est d’allier produit atypique et excellente réputation. « Aujourd’hui, près de 60 % de nos ventes viennent par relation, se réjouit Benoît MAHAUT. Nous connaissons chaque client Prima et nous tenons à les suivre dans le temps. »